ADRIC - The Thoroughly Modern Mediator



Marketing Webinar Series: How to Launch and Build a Thriving ADR Practice -
Webinar 5: The Thoroughly Modern Mediator

 October 7, 2022 - 12:00-1:30pm EASTERN Time


Advance registration required no later than Wednesday October 5 at 11:59pm ET.


Registered participants will be sent an email with the ZOOM link the evening before the webinar. (Please check your Spam folder as they often end up there. If you do not receive, please contact [email protected])


Description: Mastering YouTube, LinkedIn, & podcasting (with a few honorable mentions of which tech platforms are best to support your practice) is imperative in today’s business environment. You might already use one or all of these tools, but understanding how to optimize your usage of a chosen medium can move the dial from doing ok to doing outstanding.

Professional Development Accreditation:
ADRIC Continuing Education and Engagement (CEE): 3 points per webinar
CPD accreditation pending from Law Societies across Canada

Rates:

ADRIC Members: $20 per webinar (or save 20% if purchasing the full series of webinars)
Non-Members: $35 per webinar (or save 20% if purchasing the full series of webinars)
(applicable taxes extra)

Notes: 
The webinars will be presented in English with French Subtitles
We regret, the webinars may not be recorded for later viewing. 

To register:

ADRIC Members:   "Sign in" to this page with your Member Portal login credentials. Scroll to the bottom of this page and click "Register Myself" and then click "Proceed to Checkout" to go to your Cart.
Non-Members:  If you already have an account with us, use your regular login credentials.  If you are new to us, click "Create an account" - you will be asked to create a password, and enter your email address. Please be sure to include your province for the system to auto-calculate the applicable taxes.


CANCELLATION POLICY: If you must cancel, notice must be received in writing. All refund requests received up to one week prior to the date of the webinar session (or the first session for full series registrations) will receive a refund less a 5% administrative fee. Notice must be received NO LATER THAN 11:59pm ET THREE DAYS PRIOR to the date of the webinar session (or first session for full series registrations) to receive a refund less a 25% administrative fee unless we are able to find a replacement for your spot, in which case you will receive a refund less 10% admin fee. No refunds available after that point.





Série de webinaires sur le marketing : comment démarrer et développer une pratique florissante en PRD -
Webinaire 5: Le médiateur résolument moderne

Le 7 octobre 2022 - 12:00-13:30 HEURE NORMALE DE L'EST


Vous devez vous inscrire au plus tard le mercredi 5 octobre à 23 h 59 h (HNE).


Les identifiants de connexion Zoom seront envoyés aux personnes inscrites la veille de chaque webinaire. (Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable étant donné que les messages de ce type y sont souvent acheminés. Si vous ne le recevez pas, veuillez envoyer un courriel à l’adresse [email protected])


Description: Il est impératif de maîtriser YouTube, LinkedIn et la baladodiffusion (sans oublier les plateformes technologiques les mieux adaptées à votre pratique) dans l’environnement commercial actuel. Vous utilisez peut-être déjà l’un ou l’ensemble de ces outils, mais comprendre comment optimiser l’utilisation du média choisi peut vous faire passer d’une utilisation acceptable de ce média à une utilisation de très haut niveau.

Accréditation de développement professionnel :

Formation continue et de participation (FCP) de l’IAMC) : 3 points per webinar
Accréditation en attente de tous les barreaux à travers le Canada

Tarifs :

Membres de l’IAMC : 20 $ par webinaire (ou économisez 20 % si vous vous inscrivez pour la série complète de webinaires).
Non-membres : 35 $ par webinaire (ou économisez 20 % si vous vous inscrivez pour la série complète de webinaires).
(taxes applicables en sus)

Notes: 
Les webinaires seront présentés en anglais avec des sous-titres français
Malheureusement, les webinaires ne peuvent pas être enregistrés pour être visionnés ultérieurement.

Pour vous inscrire :
Membres de l’IAMC :
Pour s'inscrire : Cliquez sur " Sign in " pour vous connecter avec vos identifiants au portail des membres. Faites défiler jusqu'au bas de cette page et cliquez sur " Register Myself ", puis sur " Proceed to Checkout " pour accéder à votre panier. Au bas du panier, vous devez cliquer sur " Submit Order " pour que le système enregistre votre inscription.
Non-membres : Si vous avez déjà créé un compte, vous pouvez utiliser vos renseignements d’ouverture de session. Sinon, cliquez sur « Créer un nouveau compte ». On vous demandera d’inscrire votre adresse de courriel et de créer un mot de passe. Faites défiler jusqu'au bas de cette page et cliquez sur " Register Myself ", puis sur " Proceed to Checkout " pour accéder à votre panier. Au bas du panier, vous devez cliquer sur " Submit Order " pour que le système enregistre votre inscription.
Please be sure to include your province for the system to auto-calculate the applicable taxes.

POLITIQUE D’ANNULATION :
Si vous devez annuler votre participation, vous devez nous en aviser par écrit. Toutes les demandes de remboursement reçues jusqu'à une semaine avant la date du webinaire (ou la première session pour les inscriptions à une série complète) sera remboursées moins des frais administratifs de 5 %. Toute demande reçue AU PLUS TARD TROIS JOURS AVANT L’ÉVÉNEMENT à 23 h 59, avant la date du webinaire (ou la première session pour les inscriptions à une série complète) sera remboursées moins des frais administratifs de 25 %. sauf si nous sommes en mesure de trouver un remplacer votre place, auquel cas vous serez remboursé moins 10 % de frais administratifs. 10% de frais administratifs. Aucun remboursement ne sera possible après cette date.

When
10/7/2022 12:00 PM - 1:30 PM
Where
Online

Sign In